Installer HADOPI sous Linux par Orange

Vu qu’il y a internet et internet (par orange ^^) et afin d’y montrer ma bonne attitude j’ai décidé d’installer le logiciel de sécurisation d’Orange qui vient de sortir.
Par contre attention vous ne pouvez pas vous retourner contre Pamplemousse Orange si vous veniez d’être déconnecté par Hadopi et cela malgrès vos 2 euros par mois donnés gentillement en toute confiance :p
Comme quoi, mieux vaut acheter des tomates comme ça si HADOPI frappe à votre porte vous pourrez au moins vous défendre mdr.

Bon passons à l’installation d’un fruit dans mon ordi, le tout en image :

Zut ça ne marche pas sous wine ben je fais comment?… Et l’interopérabilité dans tout ça? Ah je sais, VirtualBox😉

Là au moins ils pourront voir que mon journal et mon historique sont clean (et vide mdr).

6 réponses à “Installer HADOPI sous Linux par Orange

  1. Désolé, mais ca avait été prévu dés le départ de HADOPI que les logiciels vendu n'avaient pas la contrainte de l'interopérabilité :(Nos chers parlementaires gagnent bien trop d'argent pour se soucier des pauvres qui n'ont pas les moyens de payer pour leur sécurité.C'est de l'ironie bien sur😉

Laisser un commentaire

