[mis à jour] Mes Add-ons pour Firefox

Voici la liste des add-ons que j’ajoute à firefox :

1. DownloadHelper
Pour télécharger les vidéos des sites web depuis Firefox.

2. Adblock Plus
Pour bloquer la publicités.

3. Password Exporter
Pour sauvegarder vos mots de passe afin de les restaurer sur un autre ordi.

4. User Agent Switcher
Pour faire croire que vous utiliser internet explorer, un iphone etc…

5. FlashBlock
FlashBlock désactive Flash, il faudra cliquer sur la zone flash pour la voir l’animation.

6. HTTPS Everywhere
Permet de surfer le plus possible en HTTPS.

7. IPFuck
HTTP poisoning, pour moins faire apparaitre son adresse IP.

8. RefControl
Contrôler le HTTP Referer (adresse de provenance).

9. BetterPrivacy
Bloque et supprime les cookies « LSO ».

10. Et vous?

6 réponses à “[mis à jour] Mes Add-ons pour Firefox

  1. A la place de Password Exporter, j'utilise Xmarks, qui mémorise mes favoris et mots de passe et fonctionne avec Internet Explorer, Firefox, Safari et Google Chrome (pas Opera).Il peut même retenir les onglets fermés.

  2. – Pour les pubs : Adblock Plus ;- pour les mots de passe : Mozilla Weave, qui synchronise aussi marque-pages, onglets, préférences et historique, et a de plus le mérite d'être libre (je ne suis pas sûr que ce soit le cas de Xmarks, néanmoins très bon) ;- pour les skins : Mozilla Personas (en attendant Firefox 4 où il devrait être intégré d'office) ;- et pour aider la communauté à moindre effort : Mozilla Test Pilot.

Laisser un commentaire

