Paquet debian pour DumPlayer

J’avais fais un petit script pour lire les blu-ray sous linux avant l’arrivée de lxBDPlayer et comme il fonctionne toujours je l’ai porté en paquet debian :

http://dl.free.fr/g1c9BvAUy

Il est très simple et ne nécessite pas aacskeys pour fonctionner, il suffit simplement de lui indiquer les clefs de ses blu-ray dans le fichier « ~/.dumphd/KEYDB.cfg ».
Pour gagner du temps, vous pouvez utiliser la liste de doom9.org en tapant ceci après l’installation du paquet :

wget http://forum.doom9.org/attachment.php?attachmentid=11170&d=1276615904
unzip attachment.php?attachmentid=11170
mkdir ~/.dumphd/
rm ~/attachment.php?attachmentid=11170
mv KEYDB.cfg ~/.dumphd/

Ensuite exécuter l’application en insérant un blu-ray ou à partir du menu « son et vidéo ».

5 réponses à “Paquet debian pour DumPlayer

  1. Salut,
    Je suis en train de tester Dumplayer et lorsque je le lance en invite de commande,
    Je vais jusqu’à choisir le fichier m2ts et lors du traitement j’ai ceci :

    Processing: BDMV/STREAM/00000.m2ts
    Searching CPS Unit Key… ERROR
    Failed to determine CPS Unit Key!
    I/O-Exception: Input/output error
    Skipping file
    Dump complete

    End time: Sat Apr 21 14:38:24 CEST 2012

    Cache fill: 0.00% (0 bytes)

    libavformat version 54.3.100 (internal)

    Exiting… (End of file)
    java: aucun processus trouvé

    Que puis je faire ?

    • Salut

      aackeys est installé, oui :) et le ProcessingDeviceKeysSimple devrait être à jour.

      Pour ce qui est des bluray sur VLC 2.0, j’ai toujours mon souci de seg fault (oui c’est moi aussi qui ait mis un des derniers posts sur le fofo ubuntu sur le topic « Utiliser libbluray avec VLC ou MPlayer ») Et comme je ne m’en dépêtre pas, je cherche des solutions alternatives. lxBDPlayer, DumPlayer, MPlayer … tous failed.

Laisser un commentaire

